Loading
Bienvenus à Envirostep ALGERIE !
ENVIROSTEP | Le N°1 Du Traitement Des Eaux UséesENVIROSTEP | Le N°1 Du Traitement Des Eaux UséesENVIROSTEP | Le N°1 Du Traitement Des Eaux Usées
(Sam - Jeu)
Contact@envirostep.dz
CHERAGA, ALGER. ALGERIE
ENVIROSTEP | Le N°1 Du Traitement Des Eaux UséesENVIROSTEP | Le N°1 Du Traitement Des Eaux UséesENVIROSTEP | Le N°1 Du Traitement Des Eaux Usées

A Propos De

QUI EST

ENVIROSTEP

La SARL ENVIROSTEP a été créée en 2017 par Monsieur Habib MERABET.
Elle est le fruit d’une longue expérience acquise avec une équipe complète dédiée à la conception, la mise en œuvre et de contrôle et suivi de stations d’épuration passives et autonomes SYSTEM O)).
En effet, SYSTEM O)), est un procédé de traitement des eaux usées domestiques passif, donc ne nécessitant pas d’énergie, et autonome, ne nécessitant pas de maintenance. SYSTTEM O)) a été introduit en Algérie dès 2010 avec la collaboration de notre partenaire Canadien, DBO Expert inc, et l’actuelle équipe de la SARL ENVIROSTEP

logo
Découvrez Nos Départements ? Téléchargez simplement la brochure ...
Services

Découvrez Nos Départements

Département Conception Et Assistance Technique Amont

Les stations d'épuration SYSTEM O)) sont conçues à partir du débit moyen quotidien d'eau usées à traiter, le nombre d'habitants concernée par ce rejet et enfin la destination des eaux traitées, étant entendu que les eaux usées sont traitées à au moins 95 %. La conception de ce type de station d'épuration est fournie gratuitement au clients et institutions par la SARL ENVIROSTEP.

Département Travaux

Les travaux de mise en œuvre nécessitent un savoir-faire. Les équipes ENVIROSTEP accumulent plus de 8 ans d'expériences de mise en œuvre de ce type de stations d'épuration : en bord de mer , sur les hauts plateaux et milieux ruraux enfin à l'extrême sud.

Département Suivi Et Contrôle

Le procédé SYSYTEM O)) ne nécessitant pas de maintenance proprement dite. Pour assurer un fonctionnement optimum d'une station de type SYSTEM O)), il est nécessaire d'assurer les tâches suivantes :

1. Contrôle des écoulements des éffluents entre les diffrénetes partie de la station d'épuration au moins 1 fois tous les 3 à 4 mois.

2. Nettoyage éventuel des alimentations et des ouvrages d'évacuation des eaux au moins 1 fois tous les 3 à 4 mois.

3. Assurer un hydrocurage de la fosse septique et un nettoyage des regards de distributions 1 fois par an.

Département Assistance Technique Internationale

La SARL ENVIROSTEP, assure, chaque fois que nécessaire, l'assistance technique à DBO Expert et ses partenaires en Afrique en Tinisie, Au Maroc, en Côte d'Ivoire, en Arabie Saoudite et aux Emirats Arabes Unies.
EnviroStep

Quelques Chiffres Sur SystemO))

+ De 1
Ans D'existence Du Système
+ De 1
Stations D'épurations En Algérie
+ De 1 ans
de durée de vie pour chaque station d'épuration
+ De 1
Stations D'épurations Dans Le Monde
1
Ans De Garantie Des Equipements

Organigramme

Abonnez-vous à notre newsletter

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières nouvelles, mises à jour, promotions et offres spéciales directement dans votre boîte de réception.
Non, Merci
X